Après l'effort... le réconfort

Publié le par béné

Après la fête de l'école, chacun repart chez soi.

Les quelques filles de l'orphelinat qui participait à la fête attendent patiemment le chauffeur qui tarde à arriver. Je reste donc avec elles pour passer le temps... Un temps fort sympathique...

Entre mes choristes Hanane et Marianne qui tentent de chanter les fameux chants appris depuis le début d'année... hum hum et qu'on a quand même chanté ce soir !!

 

DSC03047 J'ai proposé à Marianne de faire les choeurs mmmm mmm l'année prochaine... (c'est celle qui adore les photos...)

 

Manar la petite fleur au théâtre( qui n'a plus ces jolies pétales...)

DSC03061

Reda qui rigole tout le temps quand on travaille mais trop sérieuse sur les photos...

DSC03060

 Narimen, la soi-disant insupportable qui est une vrai star au théâtre ! D'ailleurs pour quelqu'un qui ne travaille pas suffisamment, elle assure vraiment ! Elle connaît toute la pièce et est capable de faire tous les rôles toute seule ! On a donc le droit à une seconde représentation interprétée par une seule actrice. Excellent !

DSC03050

Et enfin Amgad qui a vraiment assuré son grand rôle de marchand de bonheur dans notre pièce de théâtre. Séance photos ! Beaucoup de rires,de blagues... Qu'est ce qu'on se marre !

DSC03058(1)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça y est ! J'ai trouvé ton blog ! Bravo pour la soirée de l'école, et merci pour ces jolies photos... Tu passes quand tu veux !<br /> Bise<br /> Les Cairotes de midan Ramses<br /> <br /> <br />
Répondre