Chez les soeurs...

Publié le par béné

Dès le dimanche soir,  nous avons été très bien accueillies par les soeurs.
Les soeurs sont en partie nouvelles, et c'est assez amusant de voir chacun prendre ses marques.
Nous attendons la 5ème qui devrait arriver cette semaine... Je vous enverrai des photos.
Soeur Hélène et Soeur Mona étaient déjà là. Soeur Hélène est libanaise et c'est la responsable de la cuisine. C'est la seule qui ne travaille pas à l'école mais elle rend régulièrement visite aux lépreux. Elle est très active et très marrante.
Soeur Mona qui travaille à l'école est restée car sa mère malade est accueillie à la maison.
Soeur "Nagley" et soeur hannan viennent d'arriver, elles sont très dynamiques et très amusantes. C'est vraiment très sympa. Nous prenons nos repas avec elles quand nous ne sommes pas de sortie.
Parfois, nous assistons à la prière. Soeur "Nagley" est fan des musiques dynamiques, du coup ça bouge bien!! Elle connait pas mal de chants de la communauté de l'Emmanuel et autres...

je loge dans une petite maison à l'entrée de la communauté. J'ai commencé à m'y installer mais je comptais aller acheter quelques tissus locaux pour arranger tout ça...

Cette semaine j'ai eu la visite de quelques cafards...animaux courants ici!!! ô joie!!! J'essaye de me persuader qu'ils se sentent mieux dans la salle de bain plutôt que dans ma chambre... si si!!!!!

Donc voici ma chambre et la vue du jardin ...

Quand on rentre ...petit salon


le coin toilette et ses invités...


La cuisine que je n'ai pas encore essayé, tant la cuisine des soeurs est goûtue...
Mon lit ...

Vue de ma chambre... fort sympathique !!!


Publié dans Ma vie au Caire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sympa ton chez toi!!! finalement, c'est plus qu'une chambre, dis donc!<br /> et la vue de ta chambre est vraiment agréable, profites-en!<br /> bisous
Répondre